lundi 19 juin 2023

Et puis

Fermer les écoutilles,

se fermer du réel ?

Se nourrir de vétilles,

opter "superficiel" ?

 

Vaguer en eaux marines, un cocktail à la main ?

Voguer vers son destin : obsèques sous-marines ?

 

Une nuée noya ses rêves nirvana.
Je deviens soudain sourd, le flegme m'est moins lourd.

 

Des morts de toutes sortes, tout plein devant la porte.

Je parle d'injustice puis je m'endors complice.

 

Quand ils seront tous morts, on rouvrira les ports.

Et je prendrai le temps d'enfin prendre du temps.

 

Je ne peux, c'est vrai quoi, porter poisse et détresse.
J'ai pas choisi l'adresse, c'est pas la faute à moi.

 

Allons ça va passer.

Juste un coup de cafard.

Ça ira, tôt ou tard.

Allons prendre un café.

 

© andré elleboudt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Astre

Aux abonnés absents depuis beaucoup de lunes le soleil, ce seigneur, fit subir aux humains la nuit. Révolution! ...